duarte-600x600.jpg

DUARTE

  • Instagram

Artiste Tatoueur

Mes premières créations ont vu le jour il y a 23 ans dans la rue sur des murs et des supports divers. Le début de mon amour pour l’aérosol est né dans cette influence hip-hop des années 90 et dura plus de 10 ans.
Mes premiers tatouages, je les ai eus à 19 ans. Un ami qui faisait partie d’un groupe de bikers a commencé à me tatouer. L’ambiance était cool : whisky, musique et tattoo. Toujours accros à mes bombes de peinture, je continuais de temps à autre à graffer sur des terrains ou lorsque certaines occasions se présentaient.
Quelques années plus tard, l’envie d’un nouveau tattoo me démangeait et je me suis lancé. J’ai acheté ma première bécane (Tattoo machine) et j’ai commencé à me tatouer seul. En voyant cela, des amis me demandaient aussi de les tatouer et de fil en aiguille ma nouvelle voie venait de commencer.
Par la suite j’ai eu la chance de rencontrer de bonnes personnes à des moments clefs de mon parcours, ce qui m’a permis d’avancer et de progresser.
Mes influences : l’art de rue, le style chicanos, le old-school me plaît énormément, le fat-line, la ville de Los Angeles ainsi que divers artistes du monde entiers, peintures, sculpteurs, tatoueurs etc.

Compte Insragram